vendredi 29 juin 2012

Las Vegas et San Francisco Bernoulli - Par Anaïs

A Las Vegas, il y avait des grands jets d’eau et j’avais très peur. On a vu plein de belles lumières. Les jets d’eau, ça fait hyper du bruit, ça fait très peur ; et les jets d’eau c’est hyper joli.


On a vu des machines à sous mais on n’est pas allés, parce qu’on met beaucoup de sous dedans et on a moins de sous. 







On a été un petit peu dans tous les magasins et on a vu des gens déguisés : Mickey et Minnie, Buzz l’éclair et Woody, et c’était plus des gens c’était des robots parce que c’était des déguisements. 
On a vu Hello Kitty et Cookie Monster rigolo. On a vu Omer Simpson. Et après, il n’y a plus de déguisements.

On a vu une grosse guitare (ndr : Hardrock Café), une grosse moto (ndr : magasin Harley Davidson), et une grosse bouteille Coca-Cola.


A San Francisco, on a vu des grands ponts et on est montés dessus juste avant de partir de San Francisco.

C’est là où j’ai eu une surprise : des Legos.
On a vu plein de cookie monsters et de Bob l’éponge, et il faisait n’importe quoi (ndr : peluches dans les magasins souvenirs à Fisherman’s wharf).

On est allés sur le port des bateaux et on a vu Alcatraz, c’est là où on enferme tous les méchants.
On a été au parc de jeux près d’Alcatraz, j’ai été beaucoup dans les cages des méchants.
 
A l’hôtel, on regarde Bip Bip et le coyote, et c’est très rigolo, alors je suis sure que Etienne, ça va le faire marrer, et Mathilde, ça va la faire tomber sur le lit tellement qu’elle rigole, parce que c’est très rigolo.

jeudi 21 juin 2012

Réponse à Mathilde et Etienne - par Anaïs


" Bonjour Stéphanie, Cyril, Mathilde et Etienne

Au goûter, on mange des petits nounours et c’est plus rigolo que les petits lapins parce qu’ils ont des petits chocolats dans la vanille.
 
J’ai fait un panneau de la route 66

On va dans tous les hôtels mais pas tous. On joue à « 10 green bottles » (ndr : poissonrouge.com). Je veux donner envie à Etienne de faire « 10 green bottles » pour faire comme la publicité, juste pour rigoler.



 
Question de Mathilde:  est ce que c'est dur les randos?
Réponse:
Le chemin il était dangereux car il y avait un grand canyon et c’était un grand trou et Mathilde elle fait attention de ne pas tomber du tout. C'était très difficile les randos.

On a fait des cairns, moi j’aime bien faire des cairns. On a vu des gros rochers, des énormes montagnes et des grosses cascades, et on s’est baignés dedans !

 

 

  

Question d'Etienne: quelle largeur était le debut du chemin pour le fond du canyon?

 
 
Réponse: 
On a réussi à rentrer quand même parce que je suis assez petite, Titouan il est en dessous des rochers et maman elle a réussi et papa il devait pas y arriver !
J’ai fait de la poussière et j’ai mis du sable dans le TShirt de Titouan, et comme je trouvais ça très rigolo, je l’ai fait plein de fois.

 Bon anniversaire tout le monde!

Signé Anaïs

ndr: les photos ont été prises par Anaïs (sauf bien sur les photos sur lesquelles elle pose…)