dimanche 29 janvier 2012

Mes vacances à l’Ile Maurice - Par Anaïs

A l’île Maurice, on a vu des « boule-pique » (le fruit des filaos ndr). La meilleure maison est à Poste Lafayette parce que je l’aime bien. J’ai fait du masque et du tuba mais Titouan est trop petit pour les mettre.

Ce que j’ai le mieux aimé c’est de ramasser des boule pique. J’ai bien aimé faire une soupe avec Eléa et Noé. Noé il était pas sage avec sa maman et il a pleuré dans la voiture. Et quand sa maman lui dit de rendre quelque chose qui est dans ses mains, il pleure dans la voiture.


J’ai fait plein de bêtises :
A Tananin (Tamarin ndr), j’ai cassé un verre, à Blue Bay, j’ai cassé un fauteuil, à Poste Lafayette, j’ai cassé une lampe. A la dernière maison, j’ai cassé une voiture.




3 commentaires:

  1. on va pouvoir l'appeler "Benoît Brisefer"!!! Bravo Anais pour tes premiers commentaires.. Vivement la suite..

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou de Maël qui vient de me demander la larme à l'oeil "quand est-ce qu'elle rentre de son voyage Anaïs?" , le tout alors qu'on n'était même pas entrain de parler de vous... je crois qu'il va être temps de revenir les zamis!!!(même si je ne suis pas sûre que ça suffira à vous convaincre...)

    "Amuse toi bien Anaïs, elle me manque"

    Bisous à vous 4 aussi tant que j'y suis! Continuez de bien profiter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anaïs parle régulièrement de Maël aussi !!
      Elle vient de nous dire qu'elle aimerait bien rentrer à Lille...
      On espère qu'elle tiendra jusque Juillet !!
      Békos / Laurent

      Supprimer