mercredi 1 février 2012

Réponse à Maël et Kéo - Par Anaïs

Vous pouvez venir. Je veux que tout le monde visite notre grand voyage. On fera de beaux châteaux de sable pour Kéo. Parce que Kéo il veut pas mettre de la crème solaire quand sa maman elle lui dit. Alors faut lui faire de beaux châteaux de sable pour lui entraîner (ndr : ?). Il peut emporter des tétines et des doudous et que les bateaux c’est pas trop grand.

Maël, l’avion c’est très grand mais je suis sûre que des lits c’est beaucoup trop grand pour l’avion. T’as vu, nous on n’a pas ramené de lit.

On a très envie de vous voir. Vous pouvez venir visiter la bibliothèque. On vous verra glisser sur le toboggan très fort.

Anaïs

Voici mes photos que j'ai filmé de bouddha et de moi. Vous avez jamais vu des bouddhas aussi dorés !



Phrase du jour d'Anaïs :
" J’ai toujours très envie de jouer avec Maël, je voudrais me marier avec lui alors je suis amoureuse de lui parce qu’il est très joli. "

2 commentaires:

  1. Mael est d'accord pour tout!
    " aller sur le toboggan, dans la bibliothèque, et aussi aller voir les statues dorées."
    "J'ai pas fait la sieste, j'ai regardé des dessins animés parce que c'est le WE.J'ai fait un pestacle, maman aussi elle a fait un pestacle et Kéo aussi.Je suis allé jouer dans la neige."

    Sinon cet après midi Maël a fait un dessin qu'il a plié en 2 pour pouvoir l'envoyer à Anaïs pour son voyage... Vous avez une adresse un peu fixe??

    Bisous à la famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bin on a eu la même idée pour le dessin !
      On n'a pas d'adresse fixe avant Hawaï au printemps.
      Peut-être scanner/photographier le dessin et envoyer le jpg (pas trop gros hein !) par e-mail ?

      Phrase du jour d'Anaïs:
      Alors que j'essayais de la prendre en photo avec un sourire naturel (assez difficile...), je lui demande de penser à quelque chose qu'elle aime bien, et elle me répond : " moi j'aime bien... un Maël !" Et là paf, grand sourire... Décidément !

      Gros békos à vous 4 / Laurent

      Supprimer