vendredi 17 février 2012

Aujourd’hui le 15 février

A la maison, on a fait une cabane, et Titouan il a tout cassé alors on en a refait une autre demain matin pour pas la casser.

Aujourd’hui, on a vu Sammy le phoque otarie.

 Il voulait nous voir sur la plage et il est tombé pour s’endormir.

      
Au bout du pont, il y avait des pêcheurs qui pêchaient, et on a touché des poissons, et j’en ai pris un dans les mains. Et après, on a touché un poulpe, ses ventouses, et il nous collait. Peut-être qu’il voulait pas me décoller pour me manger ?

A la bibliothèque, on a trouvé un livre de Thomas,

et on a dessiné sur des cœurs, on a mis des petites boules, et on les a ramenés à la maison.


Voilà
Signé Anaïs

2 commentaires:

  1. coucou Anais,
    Bravo pour ton reportage ,tu as de la chance d'avoir vu ce phoque de près .Il s'est réveillé ?
    Tu l'as vu repartir dans l'eau?et ce poulpe :tu es
    courageuse d'avoir osé le toucher!Bravo pour les coloriages , ton site est très beau.
    Papy et mamy te font de gros bisous et à Titouan
    aussi.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Anais,
    pendant que nous regardons tes photos de soleil et de chaleur, par la fenêtre de notre maison il neige un peu... bizarre, bizarre
    Liam me dit d'écrire :
    "aujourd'hui, j'apprends à écrire en "lié". J'écoute beaucoup de chansons, je suis toujours aussi fan de Bobby Lapointe, maintenant j'ai 3 CD et un DVD de lui. A l'école la maitresse nous a dit qu'en Australie il y a des fourmis à miel. En as tu vues ?
    Gros bisous à toute la famille
    Liam et Laetitia

    RépondreSupprimer