mardi 28 février 2012

Coucou de Sydney - Par Anaïs

Coucou tous mes amis !

Papa il aime bien faire de la planche.



Amélie, c’est une petite fille qui a 4 ans, et Noah il est un petit garçon plus petit que Amélie et il a que 3 ans. Et 4 ans c’est beaucoup.

Quand je leur parle français ils comprennent mais ils disent rien. quand je lui parle français, elle m’a répondu un petit truc en anglais et que j’ai compris.
On a colorié avec les feutres Amélie, et moi j’en ai mis plein partout sur la jambe.

J’ai vomi et maman me dit d’avaler tout ce que j’ai et il faut que ça aille dans le ventre. (ndr: heu, pas tout à fait...)

Anaïs

1 commentaire:

  1. Tu t'es vraiment beaucoup amusée avec Amélie et
    Noah, merci de nous avoir raconté cette belle journée.

    Tu vas avoir de nouvelles aventures en
    Nouvelle Zélande , on est très impatients,
    n'oublie pas de tout nous raconter.
    Papy et Mamie te font de gros bisous et aussi à
    Titouan.

    RépondreSupprimer